Member

Chine Express juridique


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
  • Pas de lien
Tu es là: Accueil » Produits » Démarrez votre Joint-Venture Chine
Démarrez votre Joint-Venture Chine
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:408Démarrez votre Joint-Venture Chine 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2017-11-04 16:59
  Inquiry
Détails
Démarrez votre Joint-Venture Chine
Car la Chine a toujours des restrictions dans certaines industries, comme l’automobile, hospitalité et produits chimiques, etc., Joint-Venture est souvent le seul instrument de placement pour entrer dans les entreprises qui sont en grande partie influencés ou contrôlés par le gouvernement.

Une joint-venture permet au partenaire étranger et partenaire chinois de créer une nouvelle entité commerciale ou la relation contractuelle, où les deux parties partagent investissement et coût opérationnel, responsabilités et profits et pertes. Une coentreprise de Chine permet à la partie chinoise de la technologie d’accès, analytique et gestion des compétences et d’expérience en marketing. Le côté externe, d’autre part, bénéficie de la capacité de fabrication, traitement du marché intérieur, la main-d'œuvre inférieur et coût de production et potentiellement une part de marché significative en Chine.

Actuellement, le capital investissement minimum pour une coentreprise de Hi-Tech Consulting, Service est entre 100 000 ~ 500 000 RMB. Il existe deux types de joint-ventures, respectivement equity joint venture (CPA) et contractuel joint venture (CJV). Les enregistrements de CJV est rarement choisie, et c’est pourquoi cet article prolonge principalement CPA.

Equity Joint Venture (CPA)
Équité des coentreprises sont le véhicule d’investissement plus populaire en Chine, après la Chine WFOE. Il est normalement autorisé à fonctionner pendant une période fixe de temps de 30 à 50 ans. Les bénéfices et les risques sont partagés au prorata de l’équité que chaque partie contribue. Vous devez être très attentif sur votre part dans la société, part 1) transfert nécessite plus tard sur approbation du gouvernement, et 2) vous ne sont pas autorisés à retirer le capital enregistré avant met fin à la coentreprise de Chine.

Le rapatriement des bénéfices réalisés en Chine, il est conseillé que les comptes de devises être équilibrées afin que versés en devises est compensée par les exportations de la Chine Joint-Venture.

Contactez-nous si vous souhaitez vous inscrire à une coentreprise de Chine. Comme un fournisseur de services d’investissement étranger premier ministre chinois, YINGKE offre des solutions de global sur l’investissement en cours dans plus de 40 villes en Chine. Nos services de haute qualité s’étend à la comptabilité, RH, juridique structurant, stratégies d’entreprise, marketing et développement commercial, etc.. Vous pouvez nous faire confiance comme votre partenaire plus fiable dans votre voyage d’investissement de la Chine.
Plus grand cabinet d’avocatsen Chine et en Asie-Pacifique
Vaste réseau :40 bureaux en Chine, 30 bureaux à l’étranger, couvrant toutes les grandes villes en Chine
5000 avocatsandamp ; + 2000 consultants
Reconnu commeImportant cabinet d’avocatspar ALB et Legal 500 et d’autres Institutions
En savoir plus sur YINGKE :INTRODUCTION À YINGKE
Beijing andamp ; Chine du Nord : Beijing, Tianjin, Dalian, Shenyang, Harbin, Changchun, Shijiazhuang, Zhengzhou, Jinan, Qingdao, Hohhot
Shanghai andamp ; La Chine orientale : Shanghai, Hangzhou, Ningbo, Wenzhou, Suzhou, Nanjing, Wuxi, Hefei, Nanchang
Shenzhen andamp ; Sud de la Chine : Shenzhen, Guangzhou, Dongguan, Zhuhai, Shantou, Foshan, Xiamen, Quanzhou, Fuzhou
Chengdu andamp ; Ouest de la Chine : Chengdu, Chongqing, Xiand #39 ; un, Taiyuan, Wuhan, Changsha, Kunming, Lhassa, Urumqi, Nanning, Guiyang, Yinchuan
M. Rafael Ye
Courriel :YingKe@yingkeglobal.com
Tél : + 86 21 3669 7811
Ajouter : 5f Yingke avocat Tower, 3 rd Jiangchang Rd, Jingan District, Shanghai
Site Internet :www.ChinaLegalExpress.com
Enquête